COVID-19 : infos IBS

L’IBS relance progressivement ses activités à partir du 25 mai

Suite à l’annonce du gouvernement de lever graduellement le confinement à partir du 11 mai, la réouverture progressive de l’IBS est organisée en accord avec toutes les mesures et réglementations de sécurité recommandées par nos tutelles. Le Plan de Reprise d’Activité (PRA) de l’IBS prévoit, à partir du 25 mai, une reprise progressive de l’activité en présentiel, pour se stabiliser après 4 semaines à un niveau d’environ 50% de présence physique sur site. Ce modèle de fonctionnement implique que le télétravail reste le mode de travail privilégié et vos contacts, quand ils ne sont pas sur site, peuvent être joints par courrier électronique (en savoir +).

L’IBS mobilisé dans la lutte contre le COVID-19

Afin de contribuer à l’effort scientifique international sur le Covid-19, les scientifiques de l’IBS se sont mobilisés pour lancer des programmes de recherche dont certains ont démarré sur site dès début avril (en savoir +)

Conférences et séminaires

L’ensemble des évènements (séminaires, conférences) prévus par l’IBS jusqu’en juillet ont été annulés ou reportés à une date ultérieure (en savoir +).

Stages

Les stages qui devaient commencer après le 17 mars ont été annulés, et conformément aux indications de l’UGA, transformés en stage bibliographiques.