Post-doctorat pour le groupe SAGAG (études par cryo-EM de la machinerie de biosynthèse des glycosaminoglycanes)

Un post-doctorat de 4 ans entièrement financé est disponible dans l’équipe WILD du groupe Structure et activité des glycosaminoglycanes (IBS/SAGAG). Le projet se concentre sur une meilleure compréhension des mécanismes moléculaires qui sous-tendent la biosynthèse des glycosaminoglycanes.

L’équipe WILD est une équipe jeune, dynamique et internationale. L’Institut de Biologie Structurale est situé sur le campus de l’EPN à Grenoble et dispose d’une excellente infrastructure pour mener à bien des projets stimulants en biologie structurale et d’une communauté scientifique dynamique.

L’équipe WILD recherche un candidat ayant l’esprit d’équipe, titulaire d’un doctorat en biologie structurale ou en biochimie des protéines, et ayant au moins deux ans d’expérience en recherche postdoctorale. La maîtrise de la préparation d’échantillons cryo-EM, de la collecte et du traitement des données est essentielle.

Date limite pour postuler : 15 décembre 2023
Date de prise de poste : 1er mars 2024

Des demandes de renseignements peuvent être adressées à Rebekka Wild.

Pour plus d’informations sur le poste et soumettre votre candidature : consultez les détails sur la plateforme de recrutement du CNRS.